Le Bleu Adil Rami tient son pari et affronte Teddy Riner en combat singulier

17 juillet 2018 13:16 Mis à jour: 17 juillet 2018 13:16

« -Vous feriez quoi si vous étiez Champion du monde ? « -Je combattrai Teddy Riner ». Le joueur Adil Rami ne s’attendait peut être pas à devoir réellement affronter le judoka décuple champion du monde. Une fois le précieux trophée décroché en Russie, il faut bien sûr assumer de nouvelles obligations, et la première pour Adil Rami a été de tenir sa parole.

Il était prévu que les deux champions se retrouvent sur le tatami de l’Insep, mardi soir. TF1 a néanmoins décider de préparer le duel à l’antenne. Histoire de s’échauffer. Après avoir enfilé un kimono, Adil Rami, « ceinture blanche-premier Dan » comme il le dit lui-même, a commencé à se frotter à Teddy Riner, ceinture noire et 10e Dan.

Après quelques essais infructueux, le joueur de l’équipe de France a mis à terre le judoka, en bénéficiant de son soutien pour cette difficile tâche.

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1018963232025989120

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.