Au lieu de se partager 530.000 euros, ses petites-filles auront le droit à 58 euros à peine à sa mort. Il ne fallait pas laisser leur grand-père tout seul…
Frederick Ward, un anglais de 91 ans, a le cœur brisé. En effet, à la mort de l’un de ses fils, ses 5 petites-filles ne l’ont plus jamais contacté: pas un appel, pas une seule visite à l’hôpital où il vit, même pas d’invitation au mariage d’une arrière-petite-fille…
L’âme en mille morceaux, le vieil homme a pris la décision qui s’imposait: il a changé son testament. Et a décidé de léguer sa fortune (450.000 livres sterling soit un peu moins de 530.000 euros) à ses deux enfants encore en vie, relayent nos confrères de L’Indépendant.
Mais ses petites-filles ne l’ont pas accepté. Déterminées à toucher leur héritage, elles ont porté l’affaire devant la justice. Heureusement, un juge compatissant a donné raison à Frederick en raison « de contacts très limités ». Il a ainsi pu modifier son testament comme il le souhaitait. En leur accordant tout de même une petite consolation: 50 livres (58 euros) chacune !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.