Le geste étonnant d’Antoine Griezmann pendant l’hymne de la Ligue des Champions

30 novembre 2018 23:16 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Quelques minutes avant le coup d’envoi du match disputé à domicile par l’Athletico Madrid, l’attaquant français s’est signalé par un geste qui a fait fondre le cœur des spectateurs présents ce soir-là.

Ce mercredi, l’équipe d’Antoine Griezmann affrontait l’AS Monaco au Wanda Metropolitano de Madrid.

Une rencontre de Ligue des champions pendant laquelle l’attaquant français s’est illustré en marquant le deuxième but de son équipe.

Mais si le numéro sept des Colchoneros a fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est surtout à cause d’un geste effectué juste avant le coup d’envoi.

Alors que ses coéquipiers sont alignés sur la pelouse pendant l’hymne traditionnel de la compétition, Antoine Griezmann semble d’abord absent.

Mais lorsque la caméra prend du champ, on aperçoit le Français occupé à relacer les chaussures du petit garçon qui l’accompagne ce soir-là.

Un geste attendrissant qui n’a pas manqué d’émouvoir les fans de l’attaquant !           

Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !

VIDÉO RECOMMANDÉE :

32 invités ne viennent pas à son anniversaire, les internautes se mobilisent pour lui offrir des cadeaux

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.