Le parti pro-russe Harmonie est arrivé en tête des législatives lettones samedi avec 19,4% des voix, devant une alliance libérale pro-occidentale FOR/Développement, selon un sondage sortie des urnes publiée par la télévision publique.
L’Alliance Nationale (droite), membre de la coalition sortante, arrive troisième (12,6%) suivie par le Nouveau Parti Conservateur (12,4%), tandis que le partenaire potentiel populiste d’Harmonie, KPV, apparaît en cinquième position avec 11,5%, d’après ce sondage réalisé auprès de 6.500 électeurs, dont près d’un tiers cependant n’ont pas voulu révéler leur choix.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.