Les marchés boursiers américains fermeront mercredi en hommage à l’ancien président américain George H.W. Bush, décédé vendredi soir à l’âge de 94 ans.
Le 5 décembre a été déclaré journée de deuil national aux Etats-Unis en hommage au 41e président. Le New York Stock Exchange (NYSE), le Nasdaq, le Chicago Stock exchange observeront également une minute de silence lundi à 9H20 locales.
« Il restera dans les mémoires pour ses décennies au service de la nation et du monde et il convient que la bourse de New York ferme mercredi, journée nationale de deuil pour honorer l’héritage impérissable du président Bush« , a déclaré la présidente du NYSE, Stacey Cunningham, dans un communiqué.
Le drapeau qui flotte au-dessus de la bourse new-yorkaise sera mis en berne.
HS avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.