Dimanche 21 novembre, après une tentative de cambriolage, un homme ayant voulu fuir par le toit s’est retrouvé coincé et a dû appeler les pompiers. Une intervention qui s’est terminée en interpellation.
Les forces de l’ordre n’ont eu aucun mal à le cueillir. Ce dimanche matin, rue des Tanneurs à Lille, un homme s’est retrouvé coincé après s’être échappé par le toit d’une boutique dans laquelle il était entré par effraction, a rapporté La Voix du Nord.
Pour s’en sortir, ce dernier a alors dû appeler les pompiers. Oui mais voilà, l’alarme s’étant déclenché lors de son passage, des policiers sont également arrivés sur les lieux. C’est là qu’ils ont retrouvé l’homme en haut de l’immeuble en compagnie d’une équipe de sapeurs-pompiers, venue avec une grande échelle.
Lille: coincé sur un toit après un cambriolage raté, il appelle… les pompiers! https://t.co/yThSPsMmUN pic.twitter.com/HnARUxO0dG
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) November 22, 2021
Âgé d’une trentaine d’années, l’homme a ensuite été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction, a rapporté CNews. Une arrestation simple et rapide.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.