Une femme, qui n’est pas experte en football, a gagné la somme de 593 393 € et 70 centimes en jouant au jeu Parions Sport Loto Foot. Elle avait misé sur des résultats inverses à ceux de son mari. C’est au bureau de tabac d’Annet-sur-Marne (Seine-et-Marne), ce samedi 11 janvier, qu’elle avait enregistré son reçu, ainsi que le rapporte Le Parisien.
Cette heureuse gagnante avoue qu’elle n’y connaît «pas grand-chose». Mais, plutôt que de se fier aux experts en la matière, cette femme n’a fait confiance qu’à son instinct. En empochant la somme, cette joueuse occasionnelle a expliqué à la Française des Jeux (FDJ) comment elle a procédé : «Ma technique est simple : je joue l’inverse des pronostics de mon père et de mon mari qui sont fans de foot et jouent régulièrement au Loto Foot ensemble».
Loto Foot : elle joue l’inverse de son mari et gagne 600 000 euros – via @Le_Parisien https://t.co/WxP28Kcpd2
— Anne (@ANNELET94) 26 janvier 2020
C’est donc ce lundi 13 janvier au matin qu’elle a réalisé qu’elle avait gagné cette coquette somme. Sur les quatorze duels des championnats français, elle a obtenu un sans faute. «Il m’a fallu quelques heures pour réaliser» a avoué la gagnante.
Et ce n’est pas la première fois qu’elle utilise cette méthode et que celle-ci porte ses fruits. Quelques années auparavant, elle avait déjà empoché environ 40.000 euros. Là encore, elle avait misé l’inverse de ce que son mari et son père avaient joués.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.