L’épouse du suspect passait l’aspirateur dans la voiture du couple, lorsque son mari lui a lancé plusieurs projectiles.
Lundi dernier, un homme de 62 ans a été arrêté par la police en début d’après-midi à Saint-Priest, près de Lyon.
Selon 20 minutes, le sexagénaire est soupçonné d’avoir jeté six jardinières sur son épouse depuis le balcon de leur villa.
Pendant sa garde à vue, le suspect a expliqué qu’il s’était mis en colère contre sa femme car celle-ci faisait trop de bruit en passant l’aspirateur dans leur véhicule.
Lyon : Sa femme fait trop de bruit à son goût en passant l’aspirateur, le suspect jette six jardinières sur elle depuis le balcon https://t.co/vztFGjsloP via @20minutesLyon pic.twitter.com/sASZuClBwU
— 20 Minutes Lyon (@20minuteslyon) December 4, 2019
Des violences récurrentes selon la victime
Si son épouse n’a pas été atteinte par les projectiles, elle a déclaré aux enquêteurs que le sexagénaire lui faisait régulièrement subir ce genre de violences.
D’après les journalistes de 20 minutes, le suspect « avait bu cinq à six verres le matin des faits ». Il devait être déféré au parquet de Lyon ce mercredi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.