INSPIRANT

Un médecin trouve le chien d’une femme mourante et les réunit un jour avant son décès

février 2, 2019 22:51, Last Updated: juillet 10, 2019 15:36
By

Mary avait 80 ans et était mourante. Son dernier souhait était de revoir son terrier de compagnie, Herman, une fois de plus.

Le Dr Ryan Sears, de Kansas City Medicine Partners, voulait aider à faire les derniers moments de Mary quelque chose de spécial pour elle.

« Elle souffrait de ce que nous appelons une insuffisance respiratoire, et dans cette situation, il s’est avéré par hasard que c’était quelque chose que nous pouvions vraiment faire », dit-il, selon Fox8News.

Herman avait été laissé au State Line Animal Hospital & Holistic Health, car il n’y avait personne pour s’occuper de lui quand Mary a été admise à l’hôpital. Le bon docteur s’est mis en route pour le trouver, car Mary n’était pas sûre dans quel centre son chien avait été emmené.

« Quelques semaines plus tard, le médecin de sa maîtresse nous a contactés pour nous demander s’il pouvait venir chercher Herman afin qu’il voie sa maîtresse avant son décès. La femme n’avait ni famille ni amis pour s’occuper d’elle ou d’Herman. »

« Ce merveilleux docteur est même allé plus loin, il est venu chercher Herman qui a pu voir sa maîtresse une dernière fois avant son décès le lendemain », a déclaré un porte-parole de State Line Animal Hospital.

Voir Herman une dernière fois a fait une telle différence pour Mary, et même si les médecins travaillent de longues et dures heures, le Dr Sears était compatissant et pensait d’abord à sa patiente mourante.

Herman était comblé de voir sa maîtresse.

« Il voulait être juste à côté d’elle », dit le docteur Sears. « On a dû l’envelopper dans une couverture parce qu’il était plein d’énergie et qu’il se passait tant de choses à ce moment-là. »

Le docteur Sears a ajouté : « Après qu’elle ait retrouvé Herman, on pouvait dire que c’était assez pour qu’elle dise : ‘Je suis prête.' »

Herman a alors reçu une nouvelle maison, mais malheureusement, ce n’était pas une maison pour toujours. La famille a dû le laisser partir après trois jours ; il était juste un peu trop énergique.

C’est avec un certain soulagement que le refuge a rapidement affiché ce message : « Herman a été adopté et adore sa nouvelle maison. Voici quelques photos que le nouveau propriétaire a partagées avec nous ! »

Mary peut reposer en paix en sachant que son animal de compagnie bien-aimé de 11 ans, survolté, a trouvé un foyer pour toujours.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Abandonné par sa famille,

ce chat parcourt 20 km pour retrouver son ancien foyer !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER