Vendredi 22 juillet, à Bruay-sur-l’Escaut, une maison a été soufflée par l’explosion d’un matelas pneumatique. Le couple présent à l’intérieur a été transporté à l’hôpital.
C’est une histoire pour le moins étonnante et qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Vendredi dernier à Bruay-sur-l’Escaut, alors qu’un homme été en train de gonfler un matelas pneumatique à son domicile, le matelas a soudainement explosé pour une raison indéterminée, a rapporté La Voix du Nord.
Une explosion suffisamment forte pour envoyer à l’hôpital le couple présent à l’intérieur du domicile. De plus, « les tuiles ont bougé et toutes les cloisons en plâtre sont tombées au sol », a indiqué une source policière.
Heureusement, l’incident n’a fait aucune victime, le couple n’a été que légèrement blessé, a rapporté BFMTV.
Après expertise, il a été confirmé que la structure de la maison n’a pas été endommagée. Les murs porteurs sont également restés intacts. Une bonne nouvelle pour les occupants, qui, après un grand nettoyage, ont pu réintégrer les lieux. Quant à l’origine de l’explosion, elle reste pour l’heure un mystère.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.