Si vous avez de la famille dans l’armée, il est possible que vous ne voyiez pas ces proches pendant une longue période. Et cela fait des retrouvailles rien de moins que des moments mémorables tant attendus de retours à la maison.
Quand c’était l’heure des retrouvailles pour la famille de ce marine américain, ils ont eu l’idée de ne pas en glisser de mot à son petit frère. La famille avait tout planifié, s’assurant que ce serait une grande surprise pour leur plus jeune, qui attendait de retrouver son héros.
Le marine Manuel Rubio était en tournée avec le corps des Marines des États-Unis depuis 9 mois. Le jour de son retour, toute la famille a planifié cette réunion, qui a été vue en vidéo plus de 1,98 million de fois sur Twitter.
La vidéo montre l’enfant venant nonchalamment à la rencontre de sa famille pendant que les membres « ordinaires » de sa famille sortent de leur voiture. Pour lui, ce n’est qu’un jour comme les autres jusqu’à ce qu’il voie quelqu’un de spécial qui arrive de derrière la voiture.
Quand le garçon se rend compte de ce qui se passe réellement, il ne peut tout simplement pas contrôler sa joie.
L’enfant crie : « Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! », et il saute dans les bras de son grand frère.
Manuel a posté plus tard la vidéo sur Twitter avec la légende : « Ce petit n’en avait aucune idée ! »
La vidéo a suscité de nombreuses réactions émouvantes et sincères – des personnes qui ont été touchées, à celles qui ont été « émues aux larmes », en passant par des utilisateurs qui ont raconté leurs propres surprises du retour à la maison.
Au 28 novembre, le tweet avait été apprécié plus de 112 000 fois.
Pour la famille de Manuel, ce moment émouvant est certainement un nouveau souvenir qu’ils sauront chérir dans le futur.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Cet enfant de 6 ans est incroyable au patin à roulettes,
mais en voyant jusqu’où il va, je me tortille sur ma chaise
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.