Pour la première fois depuis début février, Neymar arbore les couleurs rouges et bleu du PSG. Dans son match contre Monaco, à l’occasion du Trophée des champions, la star brésilienne a ravi les supporters. Malgré une petite mésaventure en fin de rencontre.
Cela faisait cinq mois, depuis son match face à l’OM (3-0) que Neymar n’avait pas mis les pieds sur une pelouse avec ses équipiers parisiens. À Shenzen, en Chine, il a remporté le Trophée des champions face à Monaco (4-0).
Entré à la 76e minute, il n’ a pu disputer qu’un quart d’heure de jeu à la place de Marco Verratti. Sur le terrain, aucune chute à signaler.
Au moment de la remise du Trophée, cependant, Marquinhos a involontairement marché sur son pied droit, lequel avait été opéré en février dernier. Le joueur parisien s’est immédiatement tenu le pied… mais rien de sévère, car il affiche quelques secondes plus tard un large sourire face à Marco Verratti, hilare. Une saison avec son club qui ne commence pas si mal, donc.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.