Il est scientifiquement prouvé que le virus du papillome humain est à l’origine des verrues. Il touche 80% de la population de la planète. Le système immunitaire ne lui permet pas d’apparaître, mais s’il est affaibli, il y a des verrues.
L’infection par le papillomavirus se produit par contact d’une personne malade à une autre en bonne santé. Le virus pénètre dans les couches de la peau et peut rester inactif de nombreuses années. Il peut être transmis dans divers lieux – les piscines, les poignées de porte, le matériel de bureau, etc.
Aujourd’hui, nous avons repéré plus d’une centaine de types de virus du papillome. Une fois dans le corps, le virus contamine l’épithélium – la couche supérieure de la peau. À travers le sang et la lymphe, il se propage et apparaît souvent sous la forme d’excroissances sur la peau.
La cryochirurgie est sans douleur, il n’y a donc pas besoin d’anesthésie. Elle ne provoque pas de dommages à la peau.
Dans certains cas, la suppression est nécessaire pour des raisons médicales mais souvent elle l’est pour des raisons esthétiques.
Procédés pour éliminer les verrues
La cryochirurgie
Il s’agit d’enlever les verrues avec de l’azote liquide. Au cours de la procédure dans l’intracellulaire et le liquide intercellulaire, la microcirculation est perturbée dans le tissu anormal et les cellules meurent. Cela se traduit par le rejet du tissu pathologique et son remplacement par de nouvelles cellules en bonne santé.
La cryochirurgie est sans douleur, il n’y a donc pas besoin d’anesthésie. Elle ne provoque pas de dommages à la peau ou de saignements. Cela prend de 5 secondes à 3 minutes.
L’électrocoagulation
Cette méthode chirurgicale est basée sur la cautérisation des tissus malades avec un courant alternatif à haute fréquence. Lorsque la coagulation des tissus pathologiques se fait sous l’influence de températures élevées, leur mort est irréversible. Une fois la peau infectée éliminée, une peau saine apparaît.
La biorésonance
Elle se base sur l’incidence des vibrations biomagnétiques sur le corps humain. Le traitement tue les bactéries et les virus nuisibles, y compris le virus du papillome humain, ce qui tue aussi les verrues.
La coagulation au laser
La procédure d’élimination des verrues au laser est courte, puisqu’elle prend 3 minutes tout au plus. Un anesthésique local est appliqué sur la verrue et le faisceau laser brûle la verrue couche par couche. À l’aide de cette méthode, la verrue est enlevée avec la racine, il n’y a donc pas de récidive.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.