L’Arabie saoudite a annoncé lundi qu’elle avait décidé d’expulser l’ambassadeur du Canada à Ryad et de rappeler son propre ambassadeur à Ottawa en raison d’une « ingérence » commise selon elle dans ses affaires intérieures.
Le royaume d’Arabie saoudite « n’acceptera pas d’ingérence dans ses affaires intérieures », a déclaré le ministère saoudien des Affaires étrangères, après un appel de l’ambassade du Canada à la libération de militants des droits de l’Homme emprisonnés. Les mesures décidées par Ryad comprennent également le gel des relations commerciales avec le Canada.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.