Sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, un homme menace de jeter son bébé de 3 mois par la fenêtre du premier étage de son appartement.
Selon France Bleu, vendredi soir à Mareille-sur-Belle en Dordogne, dans les environs de 23h30, un père de famille âgé de 34 ans s’est emporté violemment. D’après les gendarmes, l’homme, qui était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, a d’abord injurié ses voisins puis s’est mis à lancer par la fenêtre de nombreux objets. Mais ce n’est pas tout…
La scène la plus effrayante, c’est qu’après les objets, il a cramponné son bébé de trois mois et l’a suspendu dans le vide, menaçant de le jeter du premier étage. Le nourrisson n’était alors maintenu que par son pyjama que le trentenaire serrait entre les mains.
#Dordogne : un père de famille tente de jeter son bébé de 3 mois par la fenêtre https://t.co/ln6SV0pSIT
— MR (@ricciamarisa) September 9, 2019
Alertés par les voisins, les gendarmes sont arrivés rapidement sur place pour porter secours à la jeune victime et interpeller le suspect.
Le père de famille comparaîtra le 11 septembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Périgueux.
L’homme a été placé en détention dans l’attente de son procès. Il ne semblait pas souffrir pas d’antécédents psychiatriques.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.