Un fonctionnaire de la police s’est suicidé avec son arme de service dans les toilettes du Centre administrative de Rennes.
Un brigadier-chef, âgé de 52 ans, fonctionnaire de la police des frontières, s’est suicidé lundi 13 janvier au Centre de rétention administrative (CRA) de Rennes, a-t-on appris de sources concordantes.
Le policier a utilisé son arme de service et a mis fin à ses jours dans les toilettes de l’établissement. Son corps a été retrouvé sans vie une heure trente plus tard.
3️⃣
Un #policier de 52 ans s’est donné la mort au #CRA de #Rennes.
Nous adressons nos pensées à sa famille, ses proches et ses collègues @PoliceNat35 ! #FFOC
https://t.co/0GatoTdxF0 @Actu17— Association FFOC (@_FFOC_) January 14, 2020
#suicide #police
Saint-Nazaire puis Rennes
2 suicides de policier dans une même journée.
Profonde tristesse pour les familles, les proches et nos collègues. Toutes nos pensées vous accompagnent.@PoliceNationale @CCastaner @NunezLaurent— UNSA POLICE FSPN-SI (@UnsaPoliceFSPN) January 13, 2020
Une enquête ouverte
« Le parquet s’est rendu sur place et une enquête a été ouverte », a indiqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, qui n’a pas souhaité donner plus d’informations.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.