Plusieurs corps ont été retrouvés dans une villa familiale suisse qui a été ravagée par un incendie et une explosion jeudi à Yverdon-les-Bains, a indiqué la police cantonale vaudoise (ouest).
« On a été prévenu à 6h40 (5h40 GMT) d’une explosion dans la maison, suivi d’un incendie. Ce sont les faits que l’on nous a rapportés », a déclaré un chargé de communication de la police vaudoise, Alexandre Bisenz à l’AFP.
« Des corps ont été retrouvés dans la maison familiale », a-t-il ajouté, confirmation une information de médias suisses. Selon le journal régional 24 heures, une famille de cinq personnes vivait dans la maison.
La police doit donner plus de précisions dans la journée. « Une enquête commence », a indiqué M. Bisenz, qui a expliqué qu’il ne pouvait pas encore dire s’il y avait une relation entre l’explosion et l’incendie, et si l’explosion avait bien eu lieu avant ou après l’incendie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.