La chanteuse a signé un chèque de 100.000 dollars à chacun des cinquante camionneurs pour les remercier d’avoir transporté l’équipement de sa tournée, intitulée « The Eras Tour ».
Une marque de respect et de reconnaissance. Taylor Swift a offert 100.000 dollars à chacun des chauffeurs de camion qui l’accompagnaient dans le cadre de sa tournée américaine « The Eras Tour », selon des informations de CNN.
« En général, ces primes bonus tournent autour de 5 000 ou 10 000 dollars. Donc une telle somme est inimaginable », a lâché Michael Scherkenbach, patron de l’entreprise de transports.
Une cinquantaine de personnes ont perçu un chèque de la part de la star de 33 ans. Cette jolie attention a donc coûté à la jeune femme 5 millions de dollars. Mais ce n’est pas tout, d’autres membres des équipes techniques, orchestrant la restauration ou l’éclairage, auraient également reçu des primes pour leurs efforts.
« Ces hommes et ces femmes vivent sur la route. Ils dorment le jour et travaillent la nuit », a souligné le chef d’entreprise, évoquant une somme d’argent qui va à coup sûr « changer la vie » de ses employés. « Ils laissent leur famille, leurs enfants en bas âge, pendant des semaines. Pour la tournée de Taylor, ils sont partis de chez eux pendant 24 semaines. »
Une note personnelle pour chaque chauffeur
Michael Scherkenbach a raconté que les routiers avaient été convoqués pour ce qu’ils imaginaient être une réunion de routine en rapport avec les prochains concerts. Le papa de la chanteuse, Scott Swift, est arrivé et a déclaré aux membres de l’équipe qu’il trouvait tout à fait juste et normal de leur donner une prime.
« Taylor a insisté pour écrire une note personnelle à chaque chauffeur », a relevé le chef d’entreprise. « Le premier qui a regardé a cru lire 1000 dollars, le deuxième 10.000 et le troisième s’est dit que ça devait être une blague », a-t-il plaisanté.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.