Un lycéen a tenté de se donner la mort ce mercredi au lycée Stéphane-Hessel de Toulouse. Il s’est poignardé en plein cours.
Hier, en plein cours, un élève de terminale scolarisé au lycée Stéphane Hessel de Toulouse (Haute-Garonne) s’est poignardé sous les yeux de son professeur et de ses camarades de classe. Selon La Dépêche, le jeune homme de 18 ans a été blessé à l’abdomen.
Les jours de l’adolescent – évacué en urgence à l’hôpital – ne sont plus en danger, relèvent nos confrères. Avant de passer à l’acte, l’élève aurait écrit une lettre dans laquelle il évoque son harcèlement. Une enquête a été ouverte pour déterminer la véracité de cette version.
Deux plaintes auraient été déposées par la victime pour dénoncer un de ses bourreaux. Les élèves et la direction ont été interrogés par les policiers.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.