Le matin du 1er janvier, un homme a tenté d’incendier une voiture de police et a lui même pris feu.
Mercredi 1er janvier, vers 6h du matin, devant les locaux de la police à Colombes dans les Hauts-de-Seine, un homme à tête couverte, s’approche d’une voiture de la police municipale.
Filmé par la vidéo surveillance et d’après les images, on le voit verser un liquide sur l’automobile et y mettre le feu. Mais son acte de vandalisme va se retourner contre lui, ses vêtements vont également s’enflammer lors de sa fuite.
Il incendie une voiture de la police municipale de Colombes et prend feu lui aussi ! pic.twitter.com/fxICTLYoXF
— En Cause (@EnCausee) January 1, 2020
Un acte gratuit
« C’est clairement un acte gratuit qui cible la police municipale. Heureusement que nous avions fermé la rue à la circulation, un passant ou un automobiliste aurait pu être touché », déclare Nicole Goueta, du cabinet de la maire (LR) au Parisien.
Une enquête a été ouverte pour retrouver l’homme.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.