Les enfants sont les trésors précieux de leus parents, souvent les parents n’hésitent pas à faire un effort supplémentaire pour satisfaire les désirs de leurs enfants. L’un de ces pères en Pennsylvanie a travaillé des heures supplémentaires dans ses trois emplois juste pour offrir à sa fille la robe de ses rêves.
Nevaeha Smith a 14 ans. Elle était sur le point d’obtenir son diplôme de l’école intermédiaire Ringgold de Monongahela, en Pennsylvanie. Elle se préparait à assister à sa danse de huitième année au lycée. Cependant, elle avait besoin de quelque chose : une belle robe. Et elle avait vu la robe parfaite.
Mais il y avait un petit problème : la robe de ses rêves coûtait 200 $ US et Nevaeha se sentait mal à l’aise à ce sujet. Elle a décidé de demander la permission à ses parents.
« J’ai dit : « Maman, papa, je veux cette robe », a dit Nevaeha à ABC News. « C’est dans notre gamme de prix ? »
En entendant le prix de la robe, Ricky Smith, son père de 36 ans, hésitait.
Pour joindre les deux bouts et subvenir aux besoins de sa famille, M. Smith avait trois emplois : un au McDonald, un chez Popeye et un au dépanneur Circle K.
« J’ai regardé le prix et je me suis dit : « Euh, je ne sais pas, mais je verrai ce que je peux faire », se souvient M. Smith.
Bien que le père n’ait fait aucune promesse, il voulait réaliser le souhait de Nevaeha. Il a alors travaillé des heures supplémentaires à son travail de six à sept jours par semaine pour gagner plus d’argent.
Finalement, lorsque M. Smith a acheté la robe en deux pièces, son épouse, Kelly Anne, a suggéré de planifier une douce surprise pour leur fille.
« Je travaillais chez McDonald ce jour-là et j’ai mis la robe à l’arrière du magasin », raconte Ricky. « Nevaeha est venue et je lui ai dit que sa grand-mère avait acheté une robe pour elle et je lui ai dit : « Ce n’est pas la robe que tu voulais, mais j’espère que tu l’aimeras ».
En entendant cela, Nevaeha s’est sentie découragée.
« Je me disais : « Ce sera certainement une robe de vieille dame », dit Nevaeha.
Quand elle a ouvert le sac et a vu sa robe préférée, elle était complètement ébahie. Nevaeha a embrassé son père et a pleuré dans ses bras.
« Voir l’expression sur son visage était inestimable. Tout ce que je pouvais vraiment faire était de sourire », a dit M. Smith.
« Mon cœur avait l’impression de déborder d’amour », a dit Nevaeha au sujet de la surprise. « Je l’aime tellement et je suis vraiment heureuse que ce soit un cadeau de mon père. »
Nevaeha est en effet une fille chanceuse née dans une belle famille qui connaît la valeur de l’amour véritable et du dur labeur !
Regardez sa réaction inestimable dans la vidéo ci-dessous :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Cette dame de 96 ans avait toujours rêvé de voler en hélicoptère
– des personnes au grand cœur lui permettent de réaliser son rêve
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.