Pour célébrer les 50 ans de son mari, la femme derrière la caméra l’emmène prendre un bon repas au restaurant. Alors que le couple bavarde de tout et de rien, deux hommes font leur entrée et se dirigent vers eux. C’est alors que la mâchoire du mari tombe et ses yeux se remplissent d’eau.
Célébrer un anniversaire est toujours une occasion spéciale et, lorsqu’il s’agit du grand « 50 ans », tout le monde semble vouloir rendre l’occasion encore plus spéciale. Melanie Grimm a dû avoir le même sentiment lorsqu’est venu le temps de souligner le 50e anniversaire de son mari. Elle a cherché le meilleur cadeau : elle l’a emmené déjeuner… mais il s’est avéré qu’il s’agissait de bien plus qu’un simple repas.
Melanie et Jeff, de Pewee Valley, au Kentucky, étaient au restaurant. Puis, elle a sorti son téléphone et a commencé à enregistrer. Le couple bavardait de choses et d’autres – les restaurants de beignes à proximité et le temps qu’il faisait – mais ce n’était pas leur conversation qu’elle tenait tant à enregistrer.
Alors que Jeff terminait de commenter la météo, deux jeunes hommes ont ouvert la porte du restaurant et ont attiré son attention. Sa mâchoire est tombée en état de choc. Il a rapidement jeté un coup d’œil à sa femme, puis de nouveau vers eux. Melanie a tourné la caméra pour filmer deux hommes, tout souriants, en uniforme, s’approchant de leur table.
La caméra est revenue sur Jeff qui retenait ses larmes.
« Tes garçons sont revenus à la maison ! », a dit Melanie. « Joyeux anniversaire ! »
Jeff a fait un gros câlin à ses deux fils alors que nous entendons les rires de Melanie entrecoupés de sanglots de joie.
Dane, qui s’est enrôlé dans les Marines, a été déployé pour diverses affectations, alors que son fils cadet, Drew, sert dans le U.S. Air Force et était en mission en Italie. Les deux hommes ne rentrent généralement pas à la maison en même temps, donc cette visite était bien spéciale pour ce père.
« Comme Dane s’est absenté pour participer à un certain nombre de missions difficiles et que Drew était affecté en Italie, les deux garçons n’étaient pas rentrés chez eux en même temps depuis près de deux ans », a rapporté StoryTrender.
« Après un certain nombre de revers très stressants et plusieurs semaines à penser que nous ne pourrions pas y arriver, les deux garçons ont finalement reçu le feu vert pour rentrer à la maison et nous avons pu commencer à planifier la surprise. »
Drew était revenu un jour plus tôt et avait dû se cacher dans la chambre de sa sœur, en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas gâcher la surprise.
Mais la journée de Jeff n’était pas encore terminée ; une autre surprise l’attendait : alors qu’ils étaient encore au restaurant, sa fille, Shelby, qui était partie étudier à l’université, est également venue les rejoindre. Le vœu le plus cher du père s’était réalisé, toute la famille Grimm était réunie pour célébrer son 50e anniversaire.
« Quelques jours auparavant, il m’avait dit que ce qu’il souhaitait le plus était de voir ses trois enfants réunis à la maison, mais il ne savait pas que nous y travaillions depuis des semaines », a partagé Melanie.
« Je n’aurais pas pu obtenir une meilleure réaction de sa part même en faisant des pieds et des mains – il n’est généralement pas du genre émotionnel, mais [cette fois], il n’a pas pu s’empêcher de pleurer quand il a vu ses garçons. »
« Je pleure toujours en regardant cette vidéo de retrouvailles », a-t-elle ajouté.
Quand vous verrez ce moment émouvant, vous aurez peut-être besoin vous aussi d’un mouchoir !
Crédit vidéo : YouTube | Caters Clips
VIDÉO RECOMMANDÉE
Le soldat rentre d’une mission, mais quand il voit ce que tient sa femme, il éclate en sanglots
N’hésitez pas à partager cet article !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.