Une femme de 40 ans retrouvée morte à son domicile à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis

Par Epoch Times avec AFP
2 octobre 2024 09:32 Mis à jour: 2 octobre 2024 12:37

Le parquet de Bobigny a ouvert mercredi une enquête pour meurtre après la découverte à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) d’une femme de 40 ans morte à son domicile, a-t-il indiqué à l’AFP.

« Une femme née en mars 1984 a été retrouvée morte chez elle à Aubervilliers après qu’une amie se soit inquiétée de ne pas avoir de ses nouvelles », a déclaré à l’AFP le parquet.

Selon une source policière, la victime a été retrouvée nue dans sa chambre mardi soir. Elle présentait des traces d’étranglement et de forts coups à la tête.

Des policiers s’étaient présentés à cette adresse en fin d’après-midi mardi, appelés par une voisine signalant des cris de femme se faisant agresser, mais en étaient repartis sans avoir trouvé de victime, selon la source policière.

Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade, a rapporté le parquet.

L’enquête est confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.