Une infirmière libérale grièvement blessée a été découverte au bord d’une route à Pannes dans le Loiret.
Lundi vers huit heures du matin, selon La République du Centre, des passants ont trouvé une infirmière libérale âgée de 42 ans, maman de deux enfants, grièvement blessée en bordure d’un champ.
Les pompiers sitôt alertés sont arrivés sur les lieux. La quadragénaire qui est décédée sur place portait sur son corps des plaies causées par une arme blanche.
Profonde émotion ce jour au sein de la profession infirmière suite au décès de notre collègue libérale mortellement agressée a l arme blanche dans l’exercice de sa profession.Tout notre soutient à sa famille ses proches et ses collègues #infirmiers #santé
— CIDOI Pictocharent. (@CIDOIpictochar) October 22, 2019
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’infirmière a quitté son domicile de Ferrières-en-Gatinais (Loiret) à 6h30 pour démarrer sa tournée. Selon le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial, les blessures de l’infirmière ne présentent aucun lien avec un suicide.
Que s’est-il passé ? Aurait-elle fait une mauvaise rencontre ? Un rendez-vous qui aurait mal tourné ?
L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Montargis et la section de recherche d’Orléans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.