L’homme qui a tenté de tuer sa compagne en lui crevant les yeux a été hospitalisé en raison de son état psychologique, a indiqué lundi 9 mai le parquet de Créteil, sollicité par l’AFP.
La garde à vue du suspect, qui a débuté dimanche, a été levée « en raison de l’hospitalisation sous contrainte », a ajouté le parquet, qui n’avait pas de précision sur l’état de santé de la victime dans l’immédiat.
Son pronostic vital était « très engagé » dimanche.
Son compagnon, âgé d’une quarantaine d’année, est soupçonné de l’avoir poignardée à plusieurs reprises, notamment en lui donnant des coups de couteau dans les deux yeux.
Ils ont eu quatre enfants ensemble, qui n’étaient pas présents au moment des faits, selon le parquet.
Les faits se sont déroulés dimanche 8 mai en début d’après-midi à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.