Un gendarme a tué ses trois enfants à son domicile à Vémars (Val-d’Oise) dimanche après-midi avant de se suicider, a appris l’AFP auprès du parquet, confirmant une information du Parisien.
Le militaire a tué ses trois filles, nées en 2013, 2016 et 2018, a précisé le parquet de Pontoise, dans « un contexte familial compliqué ». Les corps ont été trouvés par deux collègues gendarmes.
La mère des trois filles, en état de choc, a été prise en charge par les secours, indique le parquet sans pouvoir préciser si elle se trouvait au domicile. Le militaire était affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) de l’aéroport Roissy.
L’enquête a été confiée à la Section de recherches de Versailles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.