Var : enquête après la découverte d’un corps dans un coffre de voiture

Par Epoch Times avec AFP
1 novembre 2024 18:00 Mis à jour: 1 novembre 2024 18:01

Une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte du corps d’un homme d’une soixantaine d’années dans le coffre d’un véhicule à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var), indique vendredi le parquet de Draguignan.

Une autopsie a été ordonnée pour confirmer l’identité de la victime et la date de son décès, a précisé une représentante du parquet, confirmant une information de Var-Matin.

Odeur nauséabonde

Le véhicule qui dégageait une odeur nauséabonde était stationné sur un chemin de terre isolé de la commune, et a été découvert mardi. L’enquête a été confiée à l’antenne de Fréjus de la section de recherches de la gendarmerie de Marseille.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.