Sont concernés les « commerces », la « mairie », les « services publics » et les « parties communes des hôtels ».
Lundi 13 juillet, le préfet de Seine-Saint-Denis a pris un arrêté obligeant le port du masque dans les lieux clos recevant du public à Saint-Ouen-sur-Seine, après plusieurs cas de virus du PCC dans une école de la ville, a indiqué la préfecture.
Connu communément comme le nouveau coronavirus et responsable de la maladie infectieuse respiratoire appelée Covid-19, le virus du PCC s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.
« CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR »
Plusieurs cas testés positifs
Avec cet arrêté signé lundi, le port du masque devient obligatoire dans « tout établissement clos recevant du public, que son activité soit d’ordre administratif ou commercial », indique la préfecture dans un communiqué. Sont notamment concernés les « commerces », la « mairie », les « services publics », les « parties communes des hôtels ».
Cette décision, prise sur recommandation de l’Agence régionale de santé (ARS), intervient après le « recensement de plusieurs cas de tests positifs » lors d’« une opération de dépistage conduite auprès des enfants de l’école Anatole France » le 10 juillet, explique la préfecture.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.