Les Etats-Unis envisagent de saisir l’Organisation mondiale du commerce (OMC) des taxes à leurs yeux « discriminatoires » que la France et d’autres pays européens veulent imposer aux géants de l’internet comme Facebook et Google, a indiqué mardi à Paris un responsable américain.
« Au sein de notre gouvernement, certains étudient si cet impact discriminatoire nous donnerait le droit (de contester) en vertu des accords commerciaux et traités OMC », a indiqué Chip Harper, responsable du Trésor et délégué américain pour les discussions internationales sur les taxes.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.