Un jeune homme continue de défier les pronostics des médecins après une blessure tragique qui était censée le laisser paralysé du cou vers le bas.
La volonté humaine ne cessera jamais d’être étonnante, et les choses qu’un esprit déterminé peut accomplir sont presque sans limites. Des gens comme Chris Norton sont des exemples de ce qu’il est possible de faire quand on a l’esprit tourné vers un objectif.
En 2010, Chris a été paralysé de la nuque à la suite d’un horrible accident de football à son école. Les médecins lui ont donné 3 pour cent de chance de « non seulement marcher de nouveau, mais aussi 3 pour cent de chance d’éliminer une démangeaison sur [mon] visage, d’arriver à me nourrir, à me baigner », a dit Chris à Inside Edition.
Ces chances n’ont pas empêché Chris de faire la une des journaux en 2015, lorsque – avec l’aide de sa fiancée, Emily Summers – Chris il a traversé la scène lors de la remise de son diplôme collégial.
Un peu plus de trois ans plus tard, Chris fait à nouveau la une des journaux alors qu’il a mené sa future mariée dans l’allée. Chris s’est donné pour mission d’accompagner son épouse jusqu’à l’autel et de pouvoir se tenir debout pendant qu’elle prononce ses vœux.
Le jour de son mariage, ce jeune homme de 26 ans a une fois de plus défié toutes les chances de son médecin. Dans son costume trois pièces bleu marine, Chris s’est levé de son fauteuil roulant et a marché avec sa femme, côte à côte, jusqu’au bout de l’allée.
Ce jeune homme a démontré au monde que tout est possible si vous y mettez votre esprit. Que le dur labeur de Chris soit une source d’inspiration pour tous. Félicitations Chris, et bonne chance dans votre voyage !
Une vidéo en anglais est disponible :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Un père se retrouve en fauteuil roulant après une lutte difficile contre le cancer
– mais regardez ce qui se passe le jour du mariage de sa fille !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.