À 3 heures du matin, une mère éreintée appelle son petit ami et découvre que c’est «la bonne personne» pour ses enfants

13 février 2019 23:46 Mis à jour: 5 avril 2019 19:44

Après avoir traversé un « divorce difficile », une femme du sud de la Californie a décidé de ne plus accepter les hommes qui entraient dans sa vie. Mais son point de vue a changé après qu’elle a rencontré quelqu’un qui lui a fait réaliser qu’il était « la bonne personne » pour elle et ses enfants.

Kristina Kuzmic, également connue sous le nom de la « Mère qui dit la vérité » (The Truth Bomb Mom), était divorcée et avait deux jeunes enfants lorsqu’elle a rencontré un homme nommé Philip, qui a changé sa perception de l’amour.

Dans un article de Love What Matters, Kristina Kuzmic a écrit en quoi Philip était différent des autres hommes qu’elle avait rencontrés.

« Il était désintéressé et patient, et jamais il n’a eu pitié de moi », a-t-elle expliqué. « Même si je me sentais faible, pathétique ou vaincue à ce stade de ma vie, il voyait ma force et ma lumière, et je voulais tellement me voir de la même façon qu’il me voyait. »

Au début, Kristina Kuzmic a essayé de repousser Philip en lui montrant tous ses défauts, mais au lieu de s’enfuir, Philip « a tout endossé ».

Quelques semaines après que Kristina Kuzmic a présenté Philip à ses deux enfants, elle est tombée malade, ainsi que son plus jeune enfant.

« J’étais malade, et mon enfant de 3 ans s’est réveillé au milieu de la nuit en vomissant partout sur le tapis, ce qui, bien sûr, a réveillé mon enfant de 5 ans, qui criait et pleurait d’épuisement. Nous étions tous les trois en difficulté », raconte Kristina Kuzmic.

Pendant que Kristina nettoyait les dégâts, elle se demandait : « Pourquoi un homme s’engagerait-il pour ça ? »

À ce moment-là, Kristina Kuzmic a décidé d’appeler Philip et a exigé qu’il vienne.

« Viens me voir. Viens tout de suite. Tu dis que tu me veux, tu dis que tu veux ma vie avec tout ce qui l’accompagne, alors tu viens », lui dit-elle.

Et il l’a fait.

« Il était chez moi en moins de 20 minutes », se souvient Kristina.

Elle pensait que Philip serait dégoûté par ce qui se produirait sous ses yeux, mais au lieu de cela, il « a pris le chiffon de ma main, m’a envoyée au lit et a nettoyé le vomi de ma fille », écrit Kristina Kuzmic.

Puis il lui a affirmé que c’est ce qu’il voulait, « tout ce que cela comporte ».

Bien des années plus tard, Kristina Kuzmic est une femme heureuse mariée à Philip, et depuis, ils ont eu un enfant ensemble.

Ayant rencontré l’homme qui lui convenait, Kristina Kuzmic a un message à partager.

« Si vous êtes un parent célibataire, j’ai besoin que vous sachiez que vous n’avez pas à ne pas y croire… Quelqu’un viendra et nous accordera l’attention dont nous avons tant besoin. »

« Même si je suis divorcée, même si j’ai des difficultés financières, même si j’ai des vergetures, de la cellulite et des poils au menton. Même si j’ai des enfants, comme si nos enfants étaient une sorte de bagage », a-t-elle dit à Little Things.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Norvège – Un couple se marie dans la plus pure tradition viking,
une première depuis au moins 1000 ans

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.