Sur l’autoroute A15, ce vendredi 25 octobre, aux environs de 3h45, le corps d’une femme a été retrouvé sur la commune d’Argenteuil (Val-d’Oise).
La CRS autoroutière Nord Île-de-France a tout d’abord cru que ce corps était celui d’une fillette d’une dizaine d’années, ainsi que l’a relaté Le Parisien. Le corps a été emmené à l’institut de recherches criminelles de la gendarmerie nationale (IRCGN). N’ayant pas encore pu identifier la victime, la CRS autoroutière a lancé un appel à témoin.
Le Parisien: Appel à témoins après la découverte d’un corps sur l’autoroute A15.https://t.co/ecsy3AC8p6
via @GoogleNews
— gomez regis (@gomezregis2) 25 octobre 2019
Pour permettre l’intervention des secours, l’Autoroute A15 en direction de Paris, à proximité du viaduc de Gennevilliers, a dû être coupée aux environs de 5 heures du matin. Après l’intervention des secouristes qui a duré 2 heures, la circulation a pu être rétablie.
D’après les investigations, cette femme aurait probablement été percutée à plusieurs reprises par des automobilistes. Peu d’indices permettent de faire progresser l’enquête. Cependant, non loin de la victime, un bracelet doré incrusté de petites pierres roses a été retrouvé. Il peut être un élément permettant de reconnaître la victime, mais rien ne prouve qu’il appartenait à la défunte.
#AppelATemoin #Paris https://t.co/eE9AuamLOp
— Affaires Criminelles (@AffR_CriminL) 25 octobre 2019
Toute personne susceptible d’apporter de nouveaux éléments permettant de faire progresser l’enquête est priée de contacter la CRS autoroutière Nord -Ile-de-France au 01.49.71.10.70.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.