Voici une compilation des messages de nos lecteurs fidèles après avoir lu un article sur le site ou s’être abonné au journal Epoch Times en anglais.
***
« C’est bien de trouver une source d’information qui croit encore au vrai journalisme. »
Eric Risch
« Je voyage très souvent et je lis presque tous les journaux publiés dans le pays. Le Wall Street Journal était le seul journal vrai et impartial que je recommandais. Cela a changé. Pour des nouvelles qui nous informent VRAIMENT, Epoch Times est la meilleure source d’actualité et d’information. Instruisez-vous, informez-vous, apprenez la vérité sur EPOCH TIMES ! »
David Neal
« Je me sens un citoyen mieux informé en lisant Epoch Times. La rédaction montre des recherches claires et des reportages non biaisés qui me donnent la confiance que je souhaite trouver dans un source d’information. Epoch Times est vraiment une source à laquelle nous pouvons faire confiance. »
Brandon Koble
« Je crois que les reportages sont véridiques et ne sont pas biaisés. Je trouve que les articles sont bien documentés et bien écrits. »
Bill Sellars
« Le journal Epoch Times rapporte de VRAIES nouvelles que nous devons savoir de A à Z. »
George Peabody
« Je suis un professionnel à la retraite qui, au fil des ans, a lu plusieurs journaux. C’est le premier journal que j’ai lu qui soit véridique, qui identifie ses sources et qui indique quand il s’agit de son opinion ou de celle de l’auteur d’un article en particulier. Ce journal est impartial et devrait être apprécié par tous, quelles que soient les affiliations politiques ou religieuses. »
Meldrum J Harvey, M.D.
« Bien sûr, j’adore lire votre journal le matin en buvant mon café. J’aime beaucoup les reportages non biaisés et j’apprécie tout particulièrement la section Opinions. »
Betsy D. Nicholson
« J’aime les informations en direct que je reçois, de savoir que vos faits sont exacts et que les sources sont fiables. »
Elijan Kody
« Epoch Times » : un journal dont l’heure est enfin arrivée. La vérité est toujours d' »Epoch ». »
Kevin A Parkinson
« Nous savons tous que les journaux nous ont tous trahis, et ils l’ont fait avant la trahison actuelle des médias de masse. À la fin des années 90 et au début du millénaire, le journalisme a été troqué contre des informations en ligne. Nous n’avions plus la vérité ni le sentiment que ceux qui les écrivaient s’en souciaient tandis qu’ils nous trahissaient complètement, nous les consommateurs/lecteurs. Mon bon ami, la personne qui m’a ouvert les yeux sur tant de fausses nouvelles sélectives, m’a fait connaître Epoch Times, car il sait que je suis un lecteur avide à qui il manquait le sens tangible d’un vrai journal. Et plus important encore, un journal qui rapporte réellement l’actualité comme dans le passé lorsque le journalisme restait à l’écart de l’actualité et où les opinions étaient conservées pour les rares éditoriaux et où il y avait TOUJOURS « juste les vraies nouvelles » et où l’on déterrait les faits grâce à un travail acharné et à une recherche approfondie de la vérité, quelle qu’elle soit. Je suis maintenant accro et je suis si heureux que mes séances de lecture avec un café retrouvent cette minuscule mais pure voix que j’appelle « une licorne du journalisme ».
Jay Freeman
***
Pour la France et l’Europe, il est possible de s’abonner au journal Epoch Times en anglais. Suivez le lien suivant: https://subscribe.epochtimes.eu
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.