Des images de surveillance d’une maison du Kansas montrent un cerf faisant du saute-mouton par au dessus le chien de la famille.
La vidéo, captée par une caméra à sonnette Ring, montre le saut du cerf qui passe clairement au-dessus du canin et qui marche ensuite vers la véranda de la maison.
Comme la véranda est en retrait, le cerf semble être pris au piège par le chien, dans l’espace, et s’arrête le temps de trouver une issue.
Comme le chien ne fait aucun mouvement vers lui, alors le cerf passe devant lui et disparaît du champ de la caméra.
Selon Fox 13, les images ont été filmées à Olathe, au Kansas.
WATCH: This dog is not fazed by a deer jumping over him pic.twitter.com/laRGPczvor
— WBZ | CBS Boston News (@wbz) 23 janvier 2019
Un chasseur, pris en flagrant délit après avoir abattu illégalement un cerf, blâme sa femme
Un chasseur du Michigan qui a été pris en flagrant délit après avoir tué illégalement un cerf, charge sa femme. Il s’est justifié auprès de l’agent de la protection des animaux en expliquant que sa femme se fâcherait contre lui s’il ne ramenait pas de viande de cerf.
Le Cadillac Evening News a rapporté que Josiah Killingbeck, l’agent de protection de la faune, s’était approché du suspect après avoir appris qu’un chasseur avait abattu un cerf près de Baldwin dans le comté de Lake. Il existe actuellement des restrictions à la chasse au cerf dans le comté.
Le suspect a nié avoir tué le cerf, mais Killingbeck a déclaré au Evening News qu’il pouvait apercevoir les bois du cerf dans le sac de chasse du suspect et qu’il avait aussi repéré des marques de traînée et du sang près d’un tas d’appâts pour attraper les cerfs.
Le suspect a également été informé qu’un témoin l’avait vu abattre le cerf. L’homme dont l’identité n’a pas été révélée « s’est alors pris la tête entre les mains et a admis avoir tiré sur l’animal en sachant que c’était illégal et ne pas l’avoir déclaré », a expliqué M. Killingbeck.
« La vérité, c’est que ma femme veut de la viande de cerf et que si je rentre à la maison sans viande, elle va me faire une scène », a déclaré le chasseur à l’agent de protection de la faune.
M. Killingbeck a aussi demandé au suspect s’il avait fini de mentir et l’homme lui a dit : « Non, pas tout à fait. »
La police traque un détraqué qui léchait une sonnette de sécurité vidéo
Un homme filmé en train de lécher la sonnette d’une porte alors qu’il rôdait sur la véranda d’une famille au milieu de la nuit en Californie a été repéré par la police, mais n’a pas encore été arrêté.
Les propriétaires de la maison de Salinas, en Californie, étaient absents lors de l’incident du 4 janvier. Alertés automatiquement par leur système de sécurité, ils ont ensuite découvert des images de l’homme qui faisait des allers et retours devant leur véranda pendant trois heures. À un moment, le rôdeur se met à lécher l’intercom en fixant du regard la caméra, alors que leurs enfants adultes dormaient dans la maison.
Le service de police de Salinas a plus tard identifié l’homme qui apparaît dans la vidéo comme étant Roberto Daniel Arroyo. Un sans-abri de 33 ans qui était déjà en probation, d’après les rapports locaux.
Il est peu probable qu’Arroyo soit poursuivit pour avoir léché une sonnette de porte – pendant plus de trois heures d’après certains témoignages – mais il pourrait être poursuivi pour deux autres délits : rôdage et larcins.
« Ce taré s’est pointé sous notre porche hier soir vers 2 h du matin », peut-on lire dans un message publié par les propriétaires des lieux, accompagnant la vidéo, et diffusé sur Ring.com, le site Web de l’entreprise qui héberge leur système d’alerte de sécurité.
« Il a continué ses provocations devant notre maison jusqu’à 5 h du matin », écrivent-ils. « Cet individu est assez troublant. Dans d’autres vidéos, il est difficile de voir s’il urinait ou s’il faisait d’autres trucs pervers. »
Certains reportages semblent avoir confondu le temps total passé par Arroyo à roder dans les alentours devant la véranda – trois heures – avec le temps réel qu’il a passé à lécher le bouton de la sonnette.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Un homme laisse traîner sa main sur les fesses d’une serveuse
– mais il regrette amèrement son geste
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.