Nathan Boos, un résident du Wisconsin, États-Unis, savait qu’il s’entendait bien avec son collègue Bob Degaro.
Ce qu’il ne savait pas, cependant, c’est que les deux étaient plus que de simples amis – ils partageaient littéralement le même sang.
Nathan a été adopté à la naissance et n’a jamais su qui étaient ses parents biologiques. Ses parents adoptifs, par contre, savaient qui était sa famille biologique, mais ne lui avaient jamais dit, parce qu’il ne l’avait jamais demandé.
Un jour, sa mère adoptive était sur sa page Facebook et a réalisé qu’il était déjà ami avec son père biologique. En remontant la page pour Natan, elle lui a montré qui c’était – ce n’était nul autre que Bob -, il était muet d’étonnement.
Le père et le fils sont absolument sidérés par cette nouvelle. Bob a admis qu’il n’avait pas été aussi impliqué que son ex-femme dans le choix des parents adoptifs de son fils. « À l’époque, je n’étais pas vraiment un père », a-t-il dit à TMJ4.
Des facteurs financiers et deux autres enfants avaient poussé le couple à abandonner leur troisième enfant.
« C’est toujours un étonnement et il y a des jours où je ne sais pas exactement quoi dire ou comment agir », dit Bob. « C’est mon fils, mais on n’a pas eu cette relation père-fils et on est devenus associés avant de savoir qui on était vraiment. »
Malgré cette révélation absolument bouleversante cependant, les deux hommes ont lentement appris à assimiler l’information dans la foulée. Bob assistera au prochain mariage de Nathan, et les deux hommes restent amis – juste avec un autre lien entre eux maintenant. Et ils ne font que prendre les choses « kilomètre après kilomètre ».
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un policier sauve une fillette des flammes en 1998
– 19 ans plus tard, il reçoit la plus belle des reconnaissances
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.