Cannes: Antonio Banderas reçoit le prix d’interprétation masculine

Par afp
26 mai 2019 00:05 Mis à jour: 13 juillet 2019 12:27

L’acteur espagnol Antonio Banderas a décroché samedi soir le prix d’interprétation masculine, en clôture du 72e Festival de Cannes, pour sa performance dans « Douleur et Gloire », de son compatriote Pedro Almodovar, dans lequel il incarne un réalisateur plongé dans la dépression.

 

« Ce soir, c’est mon soir de gloire », a déclaré l’acteur sur scène, qui a rendu hommage à Pedro Almodovar. « Je le respecte, je l’admire, je l’aime, c’est mon mentor, et il m’a tellement donné que cette récompense doit lui être dédiée« , a déclaré Banderas en recevant son prix.

AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.