Un chauffeur d’autobus scolaire de Dallas, au Texas, a acheté des cadeaux pour chaque élève sur son trajet, selon son district scolaire.
Curtis Jenkins, chauffeur à l’école primaire Lake Highlands, a demandé à chaque enfant ce qu’il voulait pour Noël. Avec son propre argent et à l’aide des membres de la communauté, il a pu acheter tous les cadeaux demandés par les enfants, selon ABC News.
En tout, il y avait 70 cadeaux pour les enfants. Les enfants ont appris l’existence des cadeaux lorsqu’ils ont été embarqués le 21 décembre.
Lake Highlands Elementary a affiché des photos des cadeaux et de Curtis sur sa page Facebook, dont le message a été partagé des milliers de fois.
« Il a demandé aux enfants ce qu’ils voulaient pour Noël et a dressé une liste », a déclaré Jennifer Wilcox, présidente de l’APE de l’école, à ABC. « Je crois que sa motivation était de bénir les enfants et de les faire sourire. »
Curtis, quant à lui, a dit à ABC qu’il voulait acheter les cadeaux pour « magnifier l’amour et l’attention ».
Un des enfants a demandé à Curtis s’il était le Père Noël.
« Les enfants d’aujourd’hui ont besoin de voir de la positivité », dit Curtis. « Si vous montrez beaucoup d’amour à beaucoup d’enfants, ils feront de même », a-t-il ajouté.
Pendant ce temps, il a dit que les gens ont tendu la main pour donner de l’argent pour sa cause. « Tant de comptes ont été créés sur GoFundMe en mon nom, avec ma photo », a déclaré Curtis, NBC DFW. « Je n’ai jamais rien organisé. »
Dans un courriel, GoFundMe a dit à NBC DFW : « Il n’est pas rare qu’une personne crée un GoFundMe après avoir vu une nouvelle parce qu’elle veut simplement aider. Lorsqu’une campagne est créée pour recueillir des fonds pour une autre personne qu’ils ne connaissent pas personnellement, nous mettons les fonds en attente et travaillons avec eux pour transférer les fonds directement au bénéficiaire. Dans ce cas-ci, nous travaillons avec tous les organisateurs de la campagne et nous garantissons que tous les fonds recueillis iront directement à M. Jenkins. Il pourra alors choisir de recevoir les fonds ou de rembourser les donateurs. »
Curtis a dit qu’il ne s’attendait pas à ce que les gens donnent de l’argent. À la Thanksgiving, il a dit qu’il avait acheté des dindes de Thanksgiving pour les familles dans le besoin. « Je suis toujours sur cette mission de Dieu », dit Jenkins, a rapporté NBC.
« Le peu de temps qu’ils passent avec moi est si important. Je suis le premier visage qu’ils voient avant d’aller à l’école le matin », dit-il. « J’appelle mon bus une communauté. Nous aimons tout le monde dans la communauté », a ajouté Jenkins.
« Miracle de Noël »
Pendant ce temps, un père a réservé six vols pour pouvoir passer du temps avec sa fille, hôtesse de l’air, pendant la période de Noël.
Pierce Vaughan est hôtesse de l’air pour Delta Airlines. Cette année, elle a été inscrite sur une liste de six vols pour travailler la veille et le jour de Noël.
Mme Pierce a partagé dans un message sur Facebook que c’était un « miracle de Noël » que son père ait pu obtenir une place en première classe sur l’un des vols, qui voyageait de la Floride au Michigan. « M. Hal a décidé qu’il passerait les vacances avec elle. Il prend donc l’avion sur chacun de ses vols aujourd’hui et demain à travers le pays pour passer du temps avec sa fille pour Noël », a déclaré le passager Mike Levy.
Et en Caroline du Sud, Merrit Eggleston a dressé une tente à l’extérieur de sa maison à Rock Hill mardi pour offrir des repas chauds gratuits.
Il a utilisé ses 70 $ (61,20 €) en coupons alimentaires qu’il reçoit chaque mois pour acheter de la nourriture.
« Je fais tout ce que je peux pour aider tous ceux que je vois et qui ont besoin d’aide », a déclaré Merrit à WSOC-TV. « Ils disent qu’il n’y a personne d’autre qui fait ça, pourquoi je le fais ? Je fais ça parce que j’en ai envie. »
Il a dit que plusieurs autres personnes de la communauté ont contribué au repas, y compris deux ministres qui ont contribué 20 $ (17,48 €) chacun.
Un concessionnaire de l’Oklahoma offre une voiture gratuite la veille de Noël
Une mère d’Oklahoma a aussi reçu une voiture toute neuve la veille de Noël. L’histoire de Sheraiah Crick était l’une des centaines d’histoires soumises par des amis à la concession Big Red Kia à Norman, Oklahoma. Le propriétaire de la voiture voulait la donner, mais il voulait s’assurer que le destinataire en aurait vraiment besoin.
« C’est ce que nous recherchions en fait, quelqu’un qui méritait vraiment la voiture », a déclaré Andrew Faller, directeur des ventes à la KFOR.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un garçon va à l’école avec une boîte à goûter vide,
puis il a une grande surprise lorsqu’il l’ouvre une deuxième fois
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.