Quelques jours après le décès de Luke Perry, alias Dylan, la série « Beverly Hills 90210 » est une nouvelle fois en deuil.
Samedi 11 mars, Jed Allan qui interprétait Rush, le père de Steve Sanders est décédé. L’acteur s’est éteint à l’âge de 84 ans en Californie.
Rick Brown, son fils, a annoncé sa disparition sur Facebook. « Je suis désolé d’annoncer la très triste nouvelle de la disparition de mon père ce soir. Il est mort paisiblement, entouré de sa famille et aimé par nous tous et tant d’autres ».
#JedAllan Décidément, triste semaine pic.twitter.com/dX4u2UqhW6
— TomTom (@DougieJones51) 10 mars 2019
Jed Allan était également connu des fans de « Santa Barbara ». Durant sept ans, il y a tenu le rôle de C.C Capwell.
Figure de la série Des jours et des vies, dans lequel il a joué pendant 15 années le rôle de Don Craig.
Beverly Hills : la série une nouvelle fois en deuil après le décès de l’acteur Jed Allan https://t.co/CTK6zmQ74r pic.twitter.com/KKuIuyhyWc
— ELLE (@ELLEfrance) 11 mars 2019
En 2001, il était apparu dans Six feet under et en 2003 dans un épisode des Experts : Miami.
Ian Ziering qui jouait son fils dans Beverly Hills a écrit sur son compte Instagram. « Si triste d’apprendre que nous avons perdu un autre membre de 90210. J’ai eu le plaisir de travailler avec Jed Allan de 1994 à 1999, (….) il va nous manquer ».
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.