Les concerts de la chanteuse prévus ce vendredi et ce samedi à Saint-Denis ont été annulés en raison des émeutes qui éclatent partout en France.
En raison des émeutes qui secouent actuellement le pays, les concerts de Mylène Farmer sont annulés aujourd’hui et demain au Stade de France à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a appris Franceinfo de source proche du dossier vendredi.
Dans un tweet, la préfecture de Seine-Saint-Denis précise que la décision a été prise par la cellule interministérielle de crise.
?INFORMATION #StadeDeFrance
Par décision de la Cellule Interministérielle de Crise, les concerts de #MyleneFarmer prévus ce vendredi 30 et ce samedi 1er juillet au @StadeFrance sont annulés pic.twitter.com/uBNGBjiUXI
— Préfet de la Seine-Saint-Denis (@Prefet93) June 30, 2023
Comme à Lyon devant le Groupama Stadium, des fans campaient à proximité du Stade de France depuis une semaine, pour être certain d’avoir une bonne place.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.