Jeudi 28 juillet, à Saint-Léonard en Seine-Maritime, un enfant de 6 ans a chuté du haut d’une falaise d’environ 20 mètres. Il a été récupéré vivant et transporté à l’hôpital en urgence absolue.
Vers 14h30 ce jeudi, les pompiers de Seine-Maritime ont été appelés après la chute vertigineuse d’un enfant de 6 ans dans la Valleuse de Grainval, sur la commune de Saint-Léonard près de Fécamp. En effet, selon Paris-Normandie, il aurait réussi à passer par-dessus un muret en montant quelques marches, avant de tomber de la falaise. Une chute d’environ 20 mètres de haut.
Au vu des circonstances, de nombreux moyens ont été mis en œuvre par les secours. Cinq véhicules et un hélicoptère ont été mobilisés, ainsi qu’une équipe spécialisée en sauvetage aquatique, a rapporté France 3 Régions. Par miracle, l’enfant a été retrouvé vivant mais gravement blessé.
Sur place, un médecin du SMUR a immédiatement pris en charge le petit garçon, qui a ensuite été transporté en urgence absolue au CHU de Rouen. Sa famille, en état de choc, a également été prise en charge.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.