Un joueur qui a misé en France a remporté le jackpot de 157 millions d’euros mardi soir lors du tirage de la loterie Euro Millions, a-t-on appris mercredi auprès de la Française des jeux, confirmant une information du Parisien.
Le gagnant, qui dispose de 60 jours pour réclamer son gain, est le seul en Europe à avoir trouvé la bonne combinaison, composée des numéros 4-8-10-33-46 et des étoiles 8-11.
La FDJ n’a pas précisé s’il avait misé sur Internet ni où sa prise de jeu avait été enregistrée le cas échéant.
[Info Le Parisien] Un Français a remporté la somme de 157 millions d’euros à l’Euro Millions https://t.co/YdZYcAd5WR pic.twitter.com/ImlPD1PuhA
— Le Parisien (@le_Parisien) September 1, 2020
Il s’agit du troisième plus gros gain en France de l’histoire de l’Euro Millions (créé en 2004) après les 170 millions d’euros décrochés dans les Alpes-Maritimes en novembre 2012 et les 163 millions d’euros gagnés dans le Calvados en septembre 2011.
En Europe, le record est de 190 millions d’euros, remportés à plusieurs reprises, la dernière fois en novembre 2019 au Royaume-Uni.
FOCUS SUR LA CHINE : une star taïwanaise anti-régime chinois reçoit deux balles
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.