Les agriculteurs du sud de la Floride attirent l’attention sur les avocats de forme irrégulière qui mesurent jusqu’à 91 cm de long et peuvent peser jusqu’à 1,36 kg.
Un autre aspect remarquable de ces avocats à long cou est leur prix, car ils peuvent coûter jusqu’à 42 € chacun, a rapporté Fox News.
Bien que cette version inhabituelle de l’avocat classique ne soit en fait pas nouvelle, le fruit a gagné de nouveaux fans après que Miami Fruit a posté des photos et des vidéos de ce fruit sur Instagram.
« Nos avocats à long cou sont épais, crémeux, savoureux et légèrement sucrés », déclare Edelle Schlegel, co-fondatrice de Miami Fruit, selon TODAY.
L’une des vidéos que Miami Fruit a publiée sur sa page Instagram consacrée aux avocats a été visionnée 100 000 fois et a suscité près de 6 000 commentaires. La vidéo montre un ouvrier de la ferme de Miami Fruit découpant et enlevant la chair de l’avocat à l’aspect peu banal.
Voir cette publication sur Instagram
Selon Insider, le nom officiel du fruit est Persea americana Russell. Ils proviennent du village d’Islamorada, dans les Keys de Floride.
« Nos avocats ‘à long cou’ mûrissent rapidement, tout comme les avocats ordinaires que l’on trouve dans les épiceries », a déclaré un porte-parole de Miami Fruit à Insider.
Un avocat à long cou peut faire 12 morceaux de pain grillé, a dit la société à Insider. Ce type avocat est rare et est déjà épuisé chez Miami Fruit.
« Les avocats sont en train de tomber en ce moment même ! Les agriculteurs du sud de la Floride cultivent des douzaines de variétés uniques qu’on se trouve dans aucune autre partie du continent américain », écrit Miami Fruit sur Instagram. « C’est un avocat à long cou qui pousse ici même à Miami ! Il est 100% non-OGM et biologique. On le trouve rarement à l’épicerie parce que cette variété en particulier n’est pas cultivée commercialement. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.