La famille Basso du canton de Rockaway, dans le New Jersey, a été surprise lorsqu’ils ont regardé un jour par la fenêtre pour découvrir une famille entière d’ours noirs se prélassant et jouant autour de leur piscine familiale !
La maman ourse et ses cinq petits ont envahi la cour arrière de la famille lorsqu’ils ont trouvé une occasion d’échapper à la chaleur brûlante de l’été.
On peut voir les petits s’éclabousser dans la piscine, grimper à l’intérieur et à l’extérieur, et même glisser le long du toboggan pour enfant. Tandis que certains des petits ours se rafraîchissent dans la piscine, d’autres s’agitent et jouent dans la cour.
La famille Basso a dit que les ours ont batifolé dans leur cour pendant près d’une heure avant de repartir dans les bois.
When it gets so hot outside…
Posted by Challenge 22+ on Sunday, June 10, 2018
On dirait que cette famille a non seulement eu une heure de plaisir et de détente, mais aussi un bon bain en même temps !
Des pompiers répondent à l’appel au feu d’un particulier – mais regardez ce qui se passe quand cette policière intervient
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.