Il peut être assez effrayant de marcher dans une rue déserte ou sur un parking la nuit sans personne autour. Heureusement, pour une femme de l’Indiana, un policier est venu la protéger.
Dans la nuit du 10 septembre, Terri Mae, de Fort Wayne, a été la dernière à quitter la maison d’Erin pour les enfants en deuil après avoir fermé le bâtiment. Un sentiment de malaise l’envahit en pensant qu’elle était seule.
« Je me sentais sur le qui vive parce que je me préparais à partir et que je me disais que mon ami Benjamin n’était pas là pour m’accompagner ce soir », a écrit Terri sur sa page Facebook.
Terri ne savait pas que quelqu’un l’attendait dans le parking – un policier de Fort Wayne.
« J’arrive au milieu du trottoir, je regarde et je vois une voiture de patrouille qui veille sur le parking ! », se souvient Terri.
C’était une surprise pour Terri. Se sentant soulagée, elle n’a pas pu s’empêcher d’aller remercier l’officier, Quinton Hunter, de l’avoir protégée. Et c’est là que Terri a appris l’incroyable réaction de Hunter.
« Il m’a dit qu’il était revenu parce qu’il avait vu qu’il ne restait plus qu’une seule voiture dans le parking et qu’il voulait s’assurer que le chauffeur (moi) atteigne la voiture en toute sécurité ! », a écrit Terri.
Terri a appris que l’officier Hunter aide aussi d’autres jeunes de la région.
« Après avoir parlé, j’ai appris que, par différents moyens, il est un mentor pour les jeunes de notre région ! », a écrit Terri.
Touché par l’action de Hunter, Terri a pris une photo avec lui et l’a téléchargée sur Facebook pour le féliciter.
« Quelle chance d’avoir un homme si étonnant qui nous protège ! Merci, Officier Hunter ! Tu as béni ma soirée ce soir ! », Terri termine sa publication par ces mots de reconnaissance.
Lorsque la nouvelle des actions sincères de l’agent Hunter s’est répandue, ceux qui le connaissaient personnellement ont partagé qu’il est une personne extraordinaire.
Un utilisateur de Facebook a écrit : « Je le connais depuis l’école secondaire. C’est l’une des personnes les plus gentilles que j’aie jamais rencontrées. »
« Je le connais très bien, cette histoire ne me surprend pas du tout », ajoute un autre utilisateur. « Il a toujours été là pour moi quand j’avais besoin de quoi que ce soit et c’est pourquoi je serai toujours là s’il a besoin de quelque chose. »
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un petit acte de bonté a été récompensé
par un pourboire de 5 000 %
– et ce n’est pas tout
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.