INSPIRANT

Un fils rentre secrètement d’un déploiement à l’étranger et se déguise en Père Noël pour surprendre sa mère

décembre 24, 2018 23:51, Last Updated: avril 5, 2019 19:46
By

Quand le Père Noël est arrivé pour se réunir avec l’unité de maternité de l’Ocean County Medical Center pour célébrer la fête de Noël du personnel, il avait une raison toute particulière pour être joyeux. La plupart des infirmières n’avaient aucune idée que l’une d’entre elles était sur le point de recevoir le meilleur cadeau de Noël surprise jamais eu.

Les retrouvailles spéciales se sont passées en 2013, alors que l’infirmière Leslie Ruggiero et ses collègues de l’hôpital du New Jersey assistaient à la célébration de Noël. Ils s’apprêtaient à recevoir des cadeaux en guise de remerciement du Centre pour leur dévouement professionnel.

©YouTube Screenshot | MeridianHealthNJ

Ils attendaient la visite du Père Noël et avaient décoré la pièce de poinsettias et d’un arbre, orné d’ampoules et illuminé en vue de l’événement. Une fois tout le monde présent, un membre du personnel, portant un chapeau de Père Noël et un chemisier rouge vif, se tenait devant tout le monde avec sa liste en main. Et, contre toute attente, Leslie a été la première personne appelée pour venir recevoir son cadeau : une carte.

Il s’avère que cette carte était spéciale, car elle venait d’un être cher à Leslie : son fils, qui servait l’armée en tant que spécialiste en Afghanistan. Sa collègue lui a demandé de la lire, et Leslie s’est immédiatement effondrée en larmes.

La carte se lisait comme suit :

« Je suis tellement reconnaissant pour tout l’amour et le soutien que tu m’as apporté tout au long de ce déploiement que je ne l’oublierai jamais, voilà à quel point je suis béni d’avoir une mère si attentionnée et merveilleuse.

©YouTube Screenshot | MeridianHealthNJ

Elle avait souhaité que son « bébé », Travis, puisse rentrer à la maison pour les Fêtes, mais elle avait accepté que ce ne soit pas le cas.

Puis, pendant que Leslie continuait à sangloter, tout le monde dans la salle regardait le Père Noël (qui était assis derrière elle depuis le début) se lever et faire quelque chose que personne n’avait prévu. Il enleva son chapeau, enleva sa barbe et sa perruque et tout le monde s’émerveilla en voyant de qui il s’agissait.

Soudain, Leslie s’est retournée et s’est retrouvée face à face avec Travis, qui n’était pas du tout en Afghanistan, mais qui était juste devant elle à bras ouverts. Elle pouvait à peine croire ses yeux alors qu’elle embrassait joyeusement son fils.

©YouTube Screenshot | MeridianHealthNJ

C’était « le meilleur cadeau de Noël de tous les temps », a déclaré Leslie. Travis avait planifié minutieusement la surprise en collaborant avec le personnel pour y arriver, mais seulement deux personnes dans la salle savaient qui il était tout ce temps.

« Au début, la journée s’est déroulée sans incidents », a dit Leslie à Today. « Je me suis mise au travail pendant la période des Fêtes, et puis c’est incroyable comme un seul petit incident peut changer votre vie, votre journée, pour toujours. Je suis si impressionnée qu’il ait réussi à faire cela pour moi. »

Travis a plus tard partagé ce qui a motivé sa visite surprise. « Cette année était différente, dit-il, parce qu’elle disait : ‘Tout ce que je veux pour Noël, c’est que tu sois à la maison.' »

©YouTube Screenshot | MeridianHealthNJ

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Des soldats reviennent au bercail

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER