INSPIRANT

Un Flash mob commence dans un centre commercial jusqu’à ce que la police arrive…

décembre 26, 2018 19:33, Last Updated: avril 5, 2019 19:46
By Amy Tang

Ne vous inquiétez pas. Pour le plus grand plaisir des clients du centre commercial Aventura en Floride, la police n’était pas là pour les arrêter, mais pour se joindre à la danse.

La police d’Aventura a posté une vidéo de l’événement sur Twitter, en écrivant qu’ils étaient là pour « prendre un moment pour célébrer l’esprit des fêtes avec les clients du centre commercial Aventura ! »

Comme on peut le voir sur l’enregistrement, le public a applaudi lorsque la police a commencé à danser avec le groupe.

Les utilisateurs de Twitter aussi, ont envoyé leurs compliments.

JoAnna, une utilisatrice de Twitter a écrit, « Je fais ma part pour que ça devienne viral. Merci d’avoir pris le temps de vous amuser avec la communauté. C’est génial ! »

Selon CBSMiami, les policiers, Chris Gatti et Manny Gonzalez, étaient les artistes invités. L’équipe de danse qu’ils ont interrompue et à laquelle ils se sont joints sont du Sean’s Dance factory, une équipe de danse primée de West Palm Beach.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Michael Jackson vit encore dans le coeur de ses fans,

ces gens savent comment faire du moonwalk

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER