Un garçon de 2 ans du Texas a été si sévèrement battu par le partenaire de sa mère qu’il a été laissé dans un état végétatif où il ne peut que ressentir de la douleur, a dit la famille.
Thomas Sullivan a été transporté d’urgence à l’unité de soins intensifs du Texas Children’s Hospital à Houston en septembre 2018 pour des blessures résultant de maltraitance. L’enfant souffrait d’un traumatisme crânien grave, d’une lacération du foie, de multiples fractures et de brûlures, a rapporté le Daily Mail. Les médecins disent que l’enfant souffrira d’incapacités mentales et physiques permanentes en raison de la violence.
La tante de Thomas Sullivan, Sarah Sullivan, a dit au Courrier que son neveu « ne réagit qu’à la douleur ».
✴Boy, 2, battered into vegetative state where all he can feel is pain by mum’s abusive boyfriend✴Toddler Thomas…
« Il respire de lui-même, puis il s’arrête. Il ne va pas très bien. Il va vivre, mais ils ont dit que nous devions nous préparer à ce qu’il soit dans cet état pour le reste de sa vie », a-t-elle déclaré sur le site d’information.
La sœur de Thomas Sullivan, Amery Sullivan, âgée de 3 ans, a également subi des sévices similaires et a subi de multiples blessures au tube digestif ainsi que des fractures au bassin et aux côtes. Sarah Sullivan a dit à Metro que la fillette de 3 ans avait reçu un coup de pied dans l’estomac et avait dû subir une chirurgie rénale pour réparer ses organes.
La police a arrêté Adam Thomas, le petit ami de la mère des enfants, en automne dernier. Ils ont également découvert que le jeune homme de 28 ans avait des antécédents d’abus et de brûlures sur d’autres jeunes enfants d’un âge similaire à celui d’Amery et Thomas, a rapporté le site Web de nouvelles.
There’s a Devil Loose: Boyfriend of Texas Woman Gets 2 Life Sentences After Subjecting her Children to Physical Abuse that Left 2-Year-Old Boy in Vegetative State; Mother Sentenced to 20 Years https://t.co/M4FFILbnnw pic.twitter.com/NpPdNF20yr
— BCNN1 (@bcnn1) 23 mars 2019
Les enquêteurs ont dit qu’Adam Thomas a essayé de prétendre que les blessures des frères et sœurs avaient été causées par « une série d’accidents, comme une chute dans les escaliers, le fait de tomber d’un chariot de jouets ou de jouer trop brusquement sur une glissade à une fête d’anniversaire ». Ils croient que la maltraitance s’est étalée sur plusieurs semaines.
En février de cette année, Adam Thomas a été condamné à deux peines d’emprisonnement à perpétuité pour violence faite aux enfants. La police a dit qu’il avait également conspiré avec la mère des enfants, Denis Rae Watson, pour mentir à la police au sujet de la violence et qu’il avait même écrit un scénario détaillant les types d’explications des blessures des enfants.
La mère de 26 ans a fini par coopérer avec la police, a témoigné contre son petit ami et a admis aux autorités qu’elle ne s’était pas occupée de ses deux enfants. Elle a été condamnée à 20 ans de prison le 7 mars, a rapporté le site d’information.
Something yall need to be aware of, is.that go fund me keeps track of all transactions made and every penny goes to my…
Dans un message chaleureux sur Facebook, Sarah Sullivan a déclaré que Thomas est toujours à l’hôpital avec une infirmière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, alors que la famille a engagé un avocat pour se battre contre les services de protection de l’enfance en vue de la garde d’Amery.
Sarah Sullivan a ouvert un compte GoFundMe pour aider à couvrir les frais médicaux de Thomas et Amery.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.