Vendredi 22 juillet, un bébé de 7 mois a été admis à l’hôpital de Nîmes dans le Gard pour des morsures au visage. Cependant, selon les médecins et les enquêteurs, il pourrait s’agir de morsures humaines.
C’est une affaire pour le moins intrigante. Vendredi dernier, un petit garçon de 7 mois blessé à la joue a été transporté aux Urgences pédiatriques du CHU de Nîmes pour y être soigné, a rapporté France 3 Régions. Profondément mordu au visage, ses blessures ont néanmoins interpellé les médecins, puisque semblables à des morsures humaines.
Un constat également relevé par les gendarmes d’Alès, à qui une enquête a été confiée.
Gard : un bébé de 7 mois victime de morsures humaines au visage, les parents entendus en garde à vue https://t.co/GX0cfFsLvM pic.twitter.com/NSvOvfr7mQ
— France 3 Occitanie (@F3Occitanie) July 25, 2022
De son côté, le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel, a déclaré : « J’attends la confirmation de l’expertise médicale. Si elle est positive, étant donné l’âge de la victime, nous orienterons nos investigations vers des membres de la famille ou des très proches ».
Depuis, les parents du bébé ont été placés en garde à vue. Toutefois, ils ont été entendus puis relâchés. Aux dernières nouvelles, « le couple et leur bébé étaient hébergés chez d’autres personnes », a indiqué Midi libre. L’enquête se poursuit. Quant au petit garçon, il est toujours hospitalisé mais sa guérison est sur la bonne voie.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.