Lundi 2 mai, un camion malaxeur ou camion toupie s’est renversé dans un fossé à Mons dans le Gard. Son conducteur, présent dans la cabine, est décédé.
Ce lundi matin, à Mons près d’Alès, un triste accident de la route a eu lieu. En effet, à vers 9h50 sur la route de Méjannes-lès-Alès, un camion toupie s’est renversé dans un fossé pour une raison encore inconnue, a rapporté France Bleu.
Malheureusement, son conducteur, prisonnier dans la cabine, est décédé sur le coup.
Un camion toupie se renverse à Mons, son conducteur décède via @bleugardlozere https://t.co/3kHNaqi3lU
— Curious George (@CuriousKd2000) May 2, 2022
Après l’accident, la route a été coupée à la circulation, le temps que les forces de l’ordre, les secours et les pompiers puissent relever le camion. Une fois l’opération de levage terminée, la circulation a été rouverte.
Quant à savoir ce qui a provoqué la chute de l’engin, une enquête a été ouverte.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.