Visite surprise pour les « Gilets jaunes ». Jeudi dans la matinée, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner est arrivé en hélicoptère à Virsac en Gironde…
Selon Le Figaro, Christophe Castaner s’est rendu au péage de Virsac en hélicoptère. Un endroit où les « Gilets jaunes » se sont mobilisés et où la situation a été particulièrement tendue. D’importants dommages ont été également commis.
Le ministre de l’Intérieur a tenu à saluer les forces de l’ordre qui sont intervenues. « Je voulais vous remercier. Vous avez su gérer parfaitement, partout en France, une situation exceptionnelle, rare, difficile », a-t-il précisé.
Pendant que le Gouvernement culpabilise les français en les taxant de pollueurs, monsieur Castaner est venu visiter le péage de Virsac (33) en… hélicoptère !
Scandaleuse provocation ! pic.twitter.com/ozXLpFYG1g
— Grégoire de FOURNAS (@gdefournas) November 29, 2018
« Bordeaux est une zone qui a été fortement atteinte. Fortement bousculée, où des actes symboliques de grande gravité ont été identifiés, notamment sur le péage de Virsac », a déclaré Christophe Castaner.
Indignation des internautes qui dénoncent une contradiction avec les efforts que demande le gouvernement aux Français.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
« Gilets jaunes » : près de 8 Français sur 10 jugent « insuffisantes » les mesures de Emmanuel Macron
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.